Association de protection féline, loi 1901

Accueil - Les chats adoptés - Idaho

Idaho

Adopté !

Alors que j'essayais de trapper la chatte tricolore de la Cathédrale, une dame m'a interpellée pour me signaler un chaton noir abandonné dans la cour d'une banque en centre ville.

En effet, j'ai pu voir ce chaton qui doit avoir 5 mois environ. Une autre dame est venue à ma rencontre pour me raconter son histoire :
Un jour glacial de février, elle a aperçu ce chaton tout petit à travers les grilles fermées de la cour de la banque. Voisine de cette banque, elle est revenue tous les jours pour le nourrir et a bien cru qu'il allait mourir de froid. Après avoir été "jeté" là, ce petit s'est battu pour survivre.
Mais comme vous pouvez l'imaginer, la banque n'est pas un refuge et avec l'accord conclu par la mairie avec une fourrière privée, ce chaton allait bientôt être "ramassé".

Alors, avec l'aide de cette dame et d'une jeune voisine, sensible au devenir de ce chaton, le chaton a été attrapé.
Il a été amené chez un vétérinaire pour être stérilisé et décidément le sort s'acharne sur lui car il va devoir être opéré !
En effet, ce chaton est un mâle et une de ses testicules n'est pas decendue, ce qui nécessite une intervention chirurgicale de 1h30 et des soins post opératoires, sans parler des frais pour l'asso.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Idaho

Sexe : Mâle

Naissance : 2013

Caractère : Gentil et câlin

Entente chats : OK

Entente chiens : non testée

Enfants : OK

Robe : Noire

Poils : Courts

Parlez de cette adoption
autour de vous !

Imprimer

Haut de page

Aidez-nous :

Rejoignez-nous sur :

Mailforgood


Aidez les Amis de Mimi sur mailforgood

Donéo

Recherches, achats, sondages : votre activité sur Internet fait des dons aux Amis de Mimi

Soutenez-nous grâce à des dons
qui ne vous coûtent rien !