Association de protection féline, loi 1901

Accueil - Les chats adoptés - Ginger

Ginger

Adopté !

Ginger vient de la même cité HLM que Grizzly, Tom Tom et Ginseng.
Nous l'avions au départ attrapée uniquement pour la stériliser et voir ce que nous pouvions faire pour sa patte : en effet des gamins du quartier l'avait tabassée et elle avait une patte "folle" qui pendait le long de son corps quand elle se déplaçait.
Elle avait déjà eu des chatons dans cette cité mais des habitants les avaient tués ... et pas de la manière la plus douce vous vous en doutez.

Cette petite chatte s'est révélée tout ce qu'il y a de plus sociable et nous avons donc décidé de ne pas la remettre sur le terrain.

Sa patte s'est finalement remise seule (la vétérinaire qui l'a examiné nous ayant indiqué que c'était une fracture ancienne et qu'on ne pouvait plus rien y faire) et ici, où elle se sent en sécurité on remarque à peine qu'elle "marque" un peu plus de la patte arrière gauche.

C'est une chatte très câline quand elle a pris confiance. Elle n'a aucune envie de sortir (je pense même que l'extérieur lui fait peur) et elle serait très bien en appartement par exemple. Elle recherche beaucoup la compganie des autres chats (elle dort souvent avec mes deux mâles Velours et Yao).

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Ginger

Sexe : Femelle

Naissance : ?

Caractère : Gourmande, câline, n'a pas besoin de sortir

Entente chats : Oui

Entente chiens : ?

Enfants : Oui

Robe : Tricolore

Poils : courts

Parlez de cette adoption
autour de vous !

Imprimer

Haut de page

Aidez-nous :

Rejoignez-nous sur :

Mailforgood


Aidez les Amis de Mimi sur mailforgood

Donéo

Recherches, achats, sondages : votre activité sur Internet fait des dons aux Amis de Mimi

Soutenez-nous grâce à des dons
qui ne vous coûtent rien !